in , , ,

Soirée thématique : le croquis et Léonard de Vinci

Jeudi 7 février – de 18 à 20h00

Croquis : Leonardo da Vinci

Jeudi 7 février, de 18 à 20 heures, le restaurant La Buvette de Bonne sera le théâtre du premier Croc’Art régional autour du thème de Léonard de Vinci.

Le principe du Croc’Art Léonard de Vinci

Se réunir entre amis (ou faire de nouvelles rencontres) autour d’un thème fusionnant un concept artistique et la découverte d’un vin en accord avec le thème, ici l’Italie et un des plus grands génies de tous les temps : Léonard de Vinci.

Vous : un verre dans une main, un crayon dans l’autre, votre mission, si vous l’acceptez, est de passer un bon moment en excellente compagnie.

Elle : Carla est la graphiste qui, le temps d’une soirée, vous enseignera les bases du dessin de croquis.

Lui : Massimo est le chef d’orchestre de la soirée. C’est aussi le gérant de La Buvette et le maestro des fourneaux mitonnant de délicieuses spécialités italiennes : les incontournables pâtes, bien sûr, mais aussi de succulentes recettes sucrées et autres plateaux de charcuteries et fromages typiquement italiens. Cette soirée est un bon prétexte pour découvrir un lieu agréable au coeur de Bonne et échanger avec un homme chaleureux aux manettes de ce restaurant aux accents latins.

Pour les participants, ce sera l’occasion de faire de belles rencontres, d’apprendre les bases techniques du dessin de croquis tout en dégustant un excellent verre. Ambiance conviviale et créative garantie !

L’atelier créatif Léonard de Vinci inclut un verre de bienvenue, le cours et le matériel.

Les places étant limitées, pensez à réserver la vôtre (sur place ou par téléphone uniquement).

Réservations : Massimo Galli au 09 51 38 61 77

Ça vous a plu ? Dites-le !

1 point
Positif Négatif

Article présenté par

La curiosité n'est pas un vilain défaut.

La Route Cormac McCarthy

4 bonnes raisons de lire La Route de Cormac McCarthy

Thaïlande

7 anecdotes sur une destination de rêve : la Thaïlande